Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Sylvie
Archives
7 février 2024

Kit Belles Plantes d'Intérieur

Coucou !

Aujourd'hui ce n'est pas une nouvelle création que je vous propose mais je viens vous parler d'un nouveau kit home déco disponible dès aujourd'hui dans la collection des kits Stampin'Up!

Vous aimez les plantes ? Le kit "Belles plantes d’intérieur" est fait pour vous ! Ce kit propose d’adorables pièces de déco pour la maison. Il comprend quatre cadres blancs et des pièces prédécoupées à courber et à assembler à l’intérieur du cadre. Vous obtiendrez quatre cadres décoratifs coordonnés avec illustrations de plantes d’intérieur. Ils peuvent être exposés seuls ou regroupés sur un mur. Peu importe votre choix, vos invités seront ébahis par vos créations !

DEMO_MKTL2_SQR_EU-FR_0224_FEB_KITS

Contenu du kit :

- instructions étape par étape

 - des pièces prédécoupées, aucune préparation requise, il vous suffit de créer !

 - 4 cadres blancs 15,2 x 15,2 cm

 - assez d’adhésifs pour compléter les projets


- une boîte décorative pour le rangement ou pour emporter le kit avec vous.

Couleurs du produit : Corail calypso, Grenouille guillerette, Limonade à la limette, Pâtisserie aux pacanes, Vert jardin

163873

 

 

 

 

 

 

 

163873o01

Prix de vente 31€, référence 163873 
A très vite
Publicité
Commentaires
Scrap Sylvie
  • Bienvenue dans mon univers où je partage mes créations. Je suis aussi démonstratrice de la marque Stampin up. Je vends le matériel anime des ateliers. N'hésitez pas me contacter au 06 76 56 09 40 Mon adresse mail sylvie.dumont61@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 306

ac23-24_fr_ca

 

 

 

 

 

DEMO_MKTL_SQR_FR_1223_JA24_PREORDER

 

 

Publicité