Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Sylvie
Archives
30 août 2019

Nouveautés

La  vie est paisible,tranquille pas de réveil, plus de stress depuis que je suis une préretraitée.

Et depuis, j'ai tout mon temps pour me consacrer au scrap,couture, broderie, balade etc....😁

Je vous fait découvrir ce soir quelques cartes, mon petit tableau sur la mer et la magnifique boîte qui sont  effectués avec

20190830_122115

20190830_192026

20190830_192052

le lot tampon et dies largué les amares et le magnifique papier magnolias. Les petites boîtes pour y glisser des friandises avec la perforatrice des marguerites.

J'adore. J'espère que vous aussi.

Si vous êtes intéressées par un atelier, une commande de materiel ou une commande de créations. Pas de souci vous pouvez me joindre sur mon blog 

ou sur ma messagerie : sylvie.dumont61@orange.fr

Cette semaine avant le départ de nos vacances c'est couture.

A très bientôt meci pour vos commentaires 😊

Publicité
Commentaires
Scrap Sylvie
  • Bienvenue dans mon univers où je partage mes créations. Je suis aussi démonstratrice de la marque Stampin up. Je vends le matériel anime des ateliers. N'hésitez pas me contacter au 06 76 56 09 40 Mon adresse mail sylvie.dumont61@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 308

 

 

 

 

 

 

 

Publicité