Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Sylvie
Archives
5 janvier 2021

La mini machine de découpe et de gaufrage est désormais disponible

Bonjour tout le monde,

Après la machine de découpe standard, c'est au tour de sa petite sœur de faire son entrée en scène.

Cette mini machine de découpe fonctionne avec les poinçons et les plioirs à gaufrage mesurant moins de 8,6 cm.

Vous la trouverez sous la réference 150673 pour un montant de 73 euros page 170 du catalogue.

A noter que les poinçons et plioirs à gaufrage compatibles avec cette mini machine sont identifiés grâce à un petit logo que vous retrouvez dans la description de chaque produit, sur les catalogues.

Toutes les plaques nécessaires sont fournies avec la machine, soit :

- Une mini plaque de base
- Une mini plaque à gaufrage
- Deux mini plaques de découpe
- Une mini plaque Spécialité ( pour les plioirs à gaufrage en 3D )

 

SHAREABLE_BIG_MINI_DIE_MACHINES

Quand pensez vous ?

 

 

 

Publicité
Commentaires
Scrap Sylvie
  • Bienvenue dans mon univers où je partage mes créations. Je suis aussi démonstratrice de la marque Stampin up. Je vends le matériel anime des ateliers. N'hésitez pas me contacter au 06 76 56 09 40 Mon adresse mail sylvie.dumont61@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 337

 

 

 

 

 

 

 

Publicité