Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Sylvie
Archives
4 mai 2021

Nouveau Catalogue Stampin'up

Bonjour à vous toutes,

Voici le nouveau catalogue annuel Stampin'up, qui sera valable du 04 mai 2021 au 2 mai 2022.

Vous avez pas encore reçu le catalogue, pas de souci, vous pouvez le voir en cliquant sur l'image à gauche du blog pour télécharger le PDF.

Si vous souhaitez déjà vous procurer certains produits, vous pouvez passer commande dès aujourd'hui. Je fais partir une commande groupée jeudi midi.

Une autre bonne nouvelle, en plus du programme fidélité, je vous propose de lancer un club pour vous équiper de toutes les couleurs In Color 2021-2022.

Le principe est simple, je vous propose de vous préparer, une des 5 couleurs in-color 2021/2022 directement chez vous.

Vous allez me dire, oui mais toutes les couleurs ne m'intéressent pas. Pas de souci, vous pouvez commander que les couleurs qui vous plaisent.

Que contient le Kid ?

  • 12 feuilles A4
  • 1 tampon encreur
  • 1 recharge d'encre classic
  • 1 marqueur Stampin'write
  • 1 duo de marqueurs Stampin'Blends
  • 8 feuilles de papier de la série design 6"x6" (15,2x15,2 cm), 4 de chacun des 2 motifs recto verso
  • 1,8 m de ruban à tissage léger 3/8" (1cm)
  • Une surprise

Le tout assorti à une des 5 In'color:

  1. Fressia en fleur
  2. Pierre Rose Polie
  3. Epinette Enivrante
  4. Soyeuse Succulente
  5. Papaye Pâle

Le prix est de 40€ frais de port compris

Le paiement pourra se faire :

- Virement bancaire (je vous envoie mon RIB)

- Chèque à l'ordre de Sylvie Dumont

Votre commande sera prise en compte dès réception de votre règlement.

Comment en profiter ?

Je prends les commandes à partir d'aujourd'hui. 

Dès réception je préparerai vos commandes et vous les ferais parvenir par courrier. 

Si vous avez des questions ou besoin de plus de renseignements n’hésitez pas à m’envoyer un mail à sylvie.dumont61@orange.fr

J’espère que cette idée vous plaît.

Belle journée à vous et à bientôt.

Sylvie

 

Publicité
Commentaires
Scrap Sylvie
  • Bienvenue dans mon univers où je partage mes créations. Je suis aussi démonstratrice de la marque Stampin up. Je vends le matériel anime des ateliers. N'hésitez pas me contacter au 06 76 56 09 40 Mon adresse mail sylvie.dumont61@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 336

 

 

 

 

 

 

 

Publicité