Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Sylvie
Archives
19 octobre 2021

Promotion: -15% sur les tampons

Bonjour tout le monde,

Alors dites moi: qui aime les produits scrap moins chers? Allez, allez on lève les mains… Oui, moi aussi  Et ben, c’est notre jour de chance! Demain on nous gâte.

10

 

Toute la journée de mercredi 20 Octobre Stampin’Up propose tous les tampons amovibles du catalogue annuel à -15%. (Les tampons amovibles sont ceux en caoutchouc rouge). Donc c’est simple: on ouvre le catalogue, on le feuillette et on repère tous les sets qui nous faisaient de l’œil. C’est le moment d’en profiter! 

Pour vous aider voici la liste de tous les sets concernés.

https://su-media.s3.amazonaws.com/media/Promotions/2021/10_24hr-Stamp-Sale/flyer/10.20.21_FLYER_24HR_STAMPSALE_FR.pdf

je passerais une commande groupée mercredi 20 octobre à 12h.

vous pouvez me contacter dés aujourd'hui pour me donner votre liste de choix

Je vous souhaite une belle journée

Publicité
Commentaires
Scrap Sylvie
  • Bienvenue dans mon univers où je partage mes créations. Je suis aussi démonstratrice de la marque Stampin up. Je vends le matériel anime des ateliers. N'hésitez pas me contacter au 06 76 56 09 40 Mon adresse mail sylvie.dumont61@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 337

 

 

 

 

 

 

 

Publicité