Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Sylvie
Archives
3 janvier 2022

Programme de Janvier

Bonjour tout le monde,

Une nouvelle année vient de démarrer. Je vous souhaite une belle et heureuse année 2022. Qu'elle soit aussi douce que créative, remplie de petits et grands bonheur. 

Il est temps de te dévoiler le programme de ce premier mois de l'année. Et vous le savez, qui dit nouvelle année dit aussi nouveau catalogue et cadeaux en perspective ! Voici toutes les informations de ce mois de janvier :

Voici les dates à retenir chez Stampin'Up! :

  • 3 janvier : fin du mini catalogue Juillet-Décembre et dernier jour pour commander les fins de série
  • 4 janvier : sortie du nouveau mini catalogue Janvier-Juin 2022 
  • 4 janvier : début de la période Sale-A-Bration (des cadeaux par tranche de 60 € d'achat)

Vous avez pas encore reçu les catalogues pas de souci en cliquant sous le lien, vous pouvez les découvrir

ici 


Mini catalogue

Et le catalogue Sale A Bration

 

Sale A Bration

ici

Bonne lecture à très vite.

 

Publicité
Commentaires
Scrap Sylvie
  • Bienvenue dans mon univers où je partage mes créations. Je suis aussi démonstratrice de la marque Stampin up. Je vends le matériel anime des ateliers. N'hésitez pas me contacter au 06 76 56 09 40 Mon adresse mail sylvie.dumont61@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 337

 

 

 

 

 

 

 

Publicité