Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Sylvie
Archives
1 avril 2022

Les news du mois d’avril: fins de série et nouveau catalogue

Bonsoir tout le monde,

Sans plus attendre, voici les nouvelles de ce beau mois d’avril !

Comme vous le savez, nous allons bientôt dire au revoir à notre catalogue annuel, pour laisser la place au nouveau catalogue.

Je vous rapelle que nous sommes donc en période fins de série pour certains produits. Voir mon précédent message.

Ils sont disponibles jusqu’à épuisement des stocks.

 

Informations concernant les prix

Comme tous les ans, certains produits du nouveau catalogue à venir sont revalorisés à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte économique.

j'ai préparé une liste de produits qui vont augmenter dans le nouveau catalogue. Cette liste n’est pas exhaustive.

Si vous souhaitez en profiter, n’hésitez pas à le faire maintenant avant l’arrivée du nouveau catalogue. Lien ci-dessous 

Liste_des_produits_qui_augmentent

 

 in-color 2022-2024

La sortie du nouveau catalogue annuel Stampin’Up !, s’accompagne du lancement d’un tout nouvel ensemble de couleurs : les « In Color 2022-2024 ».

Aussi, afin de les mettre à l’honneur et vous en faire pleinement profiter, je suis heureuse de vous les présenter. 
Ils se nomment :
  1. Sorbet Sucré
  2. Perruche De Parade
  3. Tahiti En Mer
  4. Scène Stellaire 
  5. Oasis D'Orchidée 

demo_header_pdf_launch_0322_incolor_fr_qc

N'hésitez pas à me contacter.

Bon week-end à vous toutes

Publicité
Commentaires
Scrap Sylvie
  • Bienvenue dans mon univers où je partage mes créations. Je suis aussi démonstratrice de la marque Stampin up. Je vends le matériel anime des ateliers. N'hésitez pas me contacter au 06 76 56 09 40 Mon adresse mail sylvie.dumont61@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 337

 

 

 

 

 

 

 

Publicité