Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Sylvie
Archives
24 mai 2022

PROMOTION SUR LA COLLECTION DE KITS

Bonjour,

Les infos de la semaine Stampin-up

Offrez un kit à une amie ou un ami grâce à la promotion sur la collection de kits. À l’achat de 2 kits, le 2e est à moitié prix

Préparez-vous : la Collection de kits bénéficiera bientôt d’une promotion. À l’achat de 2 kits, le 2e est à moitié prix. C’est le moment idéal, Partagez vos moments et partagez un kit de la Collection de kits avec vos proches ! Comme toujours, la sélection des kits est sous réserve de disponibilité. Vous pouvez voir la sélection de la Collection de kits ici. 

Conditions :

La promotion a lieu du 1er au 30 juin 2022.

  • Tous les kits de la Collection de kits sont admissibles à cette promotion. 
  • La sélection des kits est sous réserve de disponibilité.
  • Vous devez avoir au moins deux kits dans votre panier pour que la réduction s’applique automatiquement lors de la finalisation de la commande. 
  • Cette offre n’est pas limitée.

N'hésitez pas à me contacter.

Bonne journée

Sylvie

Publicité
Commentaires
Scrap Sylvie
  • Bienvenue dans mon univers où je partage mes créations. Je suis aussi démonstratrice de la marque Stampin up. Je vends le matériel anime des ateliers. N'hésitez pas me contacter au 06 76 56 09 40 Mon adresse mail sylvie.dumont61@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 327

 

 

 

 

 

 

 

Publicité