Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Sylvie
Archives
26 mai 2022

Dernière Chance Mini Catalogue Janvier Juin 2022

Bonjour tout le monde,

Le mini- catalogue janvier-juin 2022 tire bientôt sa révérence ! C’est toujours un peu triste de voir un catalogue Stampin’ Up! prendre le chemin de la retraite. 

mktl_flyer_header_fr_0522_jjlastchnc



Avec chaque catalogue en passe d’être retiré vient une promotion spectaculaire : les produits en fin de série ! Avec cette promotion, vous  pouvez faire des réserves de vos produits préférés avant qu’ils ne disparaissent pour de bon.
Profitez de réductions pouvant atteindre 50 % sur les fournitures essentielles pour vos loisirs créatifs dès le 1er juin 2022 ! Pour obtenir tous les détails sur cette promotion  cliquez sur :  la page de la promotion.
PÉRIODE DE VENTE
  • Début : Le 1 juin à minuit 
  • Fin : Le 30 juin à 23:50 

Si vous êtes intéressées, je fais une commande groupée le 01/06. Merci de m'envoyer vos demande pour le mardi midi.

Bonne fin de journée et un bon week-end les copines.

Sylvie


 
Publicité
Commentaires
Scrap Sylvie
  • Bienvenue dans mon univers où je partage mes créations. Je suis aussi démonstratrice de la marque Stampin up. Je vends le matériel anime des ateliers. N'hésitez pas me contacter au 06 76 56 09 40 Mon adresse mail sylvie.dumont61@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 327

 

 

 

 

 

 

 

Publicité