Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Sylvie
Archives
3 janvier 2023

Quoi de neuf en Janvier 2023?

Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Que cette année soit riche en fous rires, remplie de bonheur et que la santé soit bonne surtout !

Ce mois-ci, vous allez découvrir pleins de nouveaux produits avec un nouveau catalogue saisonnier et vous pourrez gagner de nombreux cadeaux grâce à la Sale-a-Bration !

  • Lancement du catalogue Janvier Avril 2023

 

Mini Catalogue

  • Dès le 5 janvier, un nouveau catalogue Stampin’Up arrive : le catalogue Janvier Avril 2023.

    Ce catalogue contient 8 collections pour tous les goûts ! Je suis sûr que tu trouveras des coups de cœur.

    Attention, cette année, ce catalogue ne dure que 4 mois…

    Si tu es cliente auprès de moi, tu as reçu ton exemplaire en papier. Si tu n’as pas de démonstratrice, je peux te l’envoyer. Dans ce cas contacte-moi.

    Il est disponible dès maintenant sur mon blog .

     

    • Sale-a-Bration 2023

 

Sale A Bration

 

 

    • Pendant 2 mois, Stampin’Up nous propose de gagner des cadeaux lors de nos commandes ! Lorsque vous commandez, vous pouvez choisir des cadeaux dans ce mini-catalogue pour des achats par tranche de 60€ ou 120€.

      Plusieurs produits sont coordonnés au catalogue en cours pour créer de jolis ensembles… C’est dès le 5 janvier!

      Attention, cette année il y aura une seule période de SAB, du 5 janvier au 28 février. Profitez-en!

      Il est disponible dès maintenant sur mon blog

 

Je passe 2 commandes groupées en janvier :

  • le 06 janvier à 17h00
  • le 31 janvier à 17h00

 

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Scrap Sylvie
  • Bienvenue dans mon univers où je partage mes créations. Je suis aussi démonstratrice de la marque Stampin up. Je vends le matériel anime des ateliers. N'hésitez pas me contacter au 06 76 56 09 40 Mon adresse mail sylvie.dumont61@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 337

 

 

 

 

 

 

 

Publicité