Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Sylvie
Archives
2 février 2023

NOUVEAU KIT

 

 

DEMO_MKTL_SQR_EU-FR_0223_KC_WREATH_OF_BLOOMS

 

Préparez-vous pour le nouveau venu dans la Collection de kits de Stampin’ Up!

Le kit Couronne fleurie vous donne tout ce dont vous avez besoin pour fabriquer votre propre décoration d’intérieur.

Roulez et formez les pièces prédécoupées et exposez votre couronne !

 

KIT COURONNE FLEURIE la référence 162362 

16,00 € | £13.00

 

demo_prd_img_2_0223_kc_wreath_of_blooms

Contenu du kit :

  • Une couronne en bois aggloméré de 8" (20,3 cm) de diamètre.
  • Des pièces prédécoupées pouvant être roulées et formées en fleurs en trois dimensions.
  • Des attaches parisiennes multicolores pour fixer les pièces.
  • De la ficelle épaisse pour suspendre votre couronne.
  • Assez d’adhésif pour assembler votre projet.
  • Couleurs coordonnées : blanc, Bleu nuit, Brune dune, Cari moulu, Corail calypso, Pétale rose, Riche raisin, Tellement safran, Vert jardin.

*Veuillez noter que vous aurez besoin d’un pistolet à colle chaude pour ce projet ; il n’est pas fourni dans le kit.


demo_prd_img_1_0223_kc_wreath_of_blooms

Vous êtes intéressées par ce joli kit, voici mon adresse mail pour votre commande : sylvie.dumont61@orange.fr

A très bientôt

Sylvie

 

 

Publicité
Commentaires
Scrap Sylvie
  • Bienvenue dans mon univers où je partage mes créations. Je suis aussi démonstratrice de la marque Stampin up. Je vends le matériel anime des ateliers. N'hésitez pas me contacter au 06 76 56 09 40 Mon adresse mail sylvie.dumont61@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 306

ac23-24_fr_ca

 

 

 

 

 

DEMO_MKTL_SQR_FR_1223_JA24_PREORDER

 

 

Publicité