Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Sylvie
Archives
15 mars 2023

Les informations de Stampin 'Up!

Bonjour tout le monde

 

C’est une nouveauté lancée par Stampin’ Up!

Tous les 3 mois, Stampin’ Up va lancer des exclusivités.

 

Vous ne trouverez ces produits dans AUCUN catalogue.

Ils ne seront visibles que sur mon blog, et restent bien entendu commandables auprès de moi comme d’habitude.

Et il n’y a pas de date limite à la période de vente !

Certains produits seront réassortis lorsque le niveau des stocks sera bas et d’autres ne seront disponibles que jusqu’à épuisement des stocks.

De cette façon, Stampin’ Up! pourra sortir encore plus de nouveaux produits tout au long de l’année.

De nouveaux produits sont source d’inspiration et créent de nouvelles façons d’exprimer votre créativité !

 

Vous aurez peut-être remarqué, dans l’assortiment de collection Bonjour irrésistible, quelques couleurs de retour comme le paon pimpant et le lagon lointain.

Je vous donnerez plus d’informations très prochainement.

 

Voici donc un échantillons des produits présents dès aujourd'hui, mais si vous voulez découvrir les autres,  cliquez  ICI

161139

161151

161250

161593

161639

Publicité
Commentaires
Scrap Sylvie
  • Bienvenue dans mon univers où je partage mes créations. Je suis aussi démonstratrice de la marque Stampin up. Je vends le matériel anime des ateliers. N'hésitez pas me contacter au 06 76 56 09 40 Mon adresse mail sylvie.dumont61@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 306

ac23-24_fr_ca

 

 

 

 

 

DEMO_MKTL_SQR_FR_1223_JA24_PREORDER

 

 

Publicité