Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Sylvie
30 juin 2023

Jours Gagnants

Bonjour tout le monde,

 

DEMO_MKTL_SQR_EU_FR_0723_BONUS_DAYS_EARN

L’une de nos promotions préférées est de retour : les Jours gagnants ! Vous savez ce qu’est une très bonne affaire ? C’est obtenir une récompense pour toutes les fournitures créatives que vous allez de toute façon acheter ! Pour tout achat de 60 €  effectué entre le 6 et le 31 juillet, vous recevrez un coupon de 6,00 € ! Pensez à bien garder tous vos coupons, pour les utiliser (oui, tous) entre le 1er et le 31 août. 

Le nombre de coupons n’est pas limité.

Période de qualification : 6-31 juillet 2023

Période d’utilisation des coupons : 1er au 31 août 2023

Elle est pas belle la vie!!

 

 

Publicité
Commentaires
Scrap Sylvie
  • Bienvenue dans mon univers où je partage mes créations. Je suis aussi démonstratrice de la marque Stampin up. Je vends le matériel anime des ateliers. N'hésitez pas me contacter au 06 76 56 09 40 Mon adresse mail sylvie.dumont61@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 313

 

 

 

 

 

 

 

Publicité