Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Sylvie
Archives
9 août 2023

Les informations de Stampin 'Up!

 

Hello,

 

Voici l’actualité de Stampin’ Up!

DEMO_MKTL_SQR1_FR_0823_KITS_SALE 

Faites de belles économies sur la Collection de kits de Stampin’ Up! pendant une durée limitée !

Du 1er au 31 août les kits sont à prix réduits.

⚠️ Les kits à prix réduit sont uniquement disponibles jusqu’à épuisement des stocks.

Je vous invite à les découvrir sur ma boutique en ligne en cliquant sur ce bouton ⬇️

DEMO_MKTL_SQR_FR_0823_SD_MINI_CATALOG_PREORDER

 

 

Le prochain mini catalogue sortira le 5 septembre 2023.Il est envoyé automatiquement à mes clientes qui ont commandé depuis le 1er janvier. 

Vous le découvrirez à droite dans la colonne du blog le 05 septembre en cliquant dessus.

Je vous souhaite un très bon mois d’août et vous dis à très vite !

Sylvie

 

Publicité
Commentaires
Scrap Sylvie
  • Bienvenue dans mon univers où je partage mes créations. Je suis aussi démonstratrice de la marque Stampin up. Je vends le matériel anime des ateliers. N'hésitez pas me contacter au 06 76 56 09 40 Mon adresse mail sylvie.dumont61@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 313

 

 

 

 

 

 

 

Publicité