Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Sylvie
Archives
7 novembre 2023

Début de la période de vente des nouvelles Exclusivités en ligne

Bonjour tout le monde,

À compter du 7 novembre, vous  trouverez encore plus de produits dans les Exclusivités en ligne. La meilleure façon de savoir ce qui est en stock est de consulter ICI

Petit Rappel, il n’y a pas de date limite à la période de vente ! Certains produits seront réassortis lorsque le niveau des stocks sera bas et d’autres ne seront disponibles que jusqu’à épuisement des stocks. 

Je te souhaite un très bon mois de novembre et te dis à très vite ! 

Sylvie

 

DEMO_MKTL_SQR2_FR_0923_ONLINE_EXCLUSIVES_PREORDER

 

 

Publicité
Commentaires
Scrap Sylvie
  • Bienvenue dans mon univers où je partage mes créations. Je suis aussi démonstratrice de la marque Stampin up. Je vends le matériel anime des ateliers. N'hésitez pas me contacter au 06 76 56 09 40 Mon adresse mail sylvie.dumont61@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 306

ac23-24_fr_ca

 

 

 

 

 

DEMO_MKTL_SQR_FR_1223_JA24_PREORDER

 

 

Publicité