Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Sylvie
Archives
28 avril 2022

Box Collections IN COLOR 2022-2024

Bonsoir tout le monde

je vous propose ce soir une Box Collections IN COLOR 2022-2024 qui j’en suis certaine va vous faire plaisir!

20220427_141237

Pour 30€: Vous avez 10 feuilles de papier uni, le tampon encreur, la recharge d'encre,le duo de Marqueurs et 1 mètre de ruban FDP inclus. 

Chaque mois je passe une commande groupée Stampin’Up le 5, (avec votre paiement effectué, soit  par virement,chèque, PayPal…) et dans la foulée je vous expédie votre BOX chez vous dans votre boîte aux lettres!

Ce qui vous permet de vous offrir du matériel de qualité sans trop vous ruiner!!!

Que dois je faire? Et bien tout simple, vous m'envoyez un message avec la couleur IN COLOR choisie et votre paiement.

La première commande sera passée le mercredi 18 mai et oui je repars en vacances.

Après tous les 5 du mois si cela vous intéresse pour les autres coloris IN COLOR 2022-2024.

Je vous proposerai aussi une box pour les papiers DSP du nouveau catalogue. Mais je vous en reparlerai plus tard.

On peut se téléphoner ou échanger avec plaisir si besoin

Dans l’attente de votre retour …

 

Publicité
Commentaires
Scrap Sylvie
  • Bienvenue dans mon univers où je partage mes créations. Je suis aussi démonstratrice de la marque Stampin up. Je vends le matériel anime des ateliers. N'hésitez pas me contacter au 06 76 56 09 40 Mon adresse mail sylvie.dumont61@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 337

 

 

 

 

 

 

 

Publicité