Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Sylvie
Archives
3 mai 2022

les nouvelles en Mai

Bonjour 

Mai est synonyme de printemps et de retour de la douceur… mais pour nous c’est surtout synonyme de l’arrivée du nouveau catalogue annuel Stampin’Up! De nouveaux produits, 5 nouvelles couleurs, de nouvelles collections,… je suis impatiente de partager tout cela avec vous!

Image Catalogue annuel 2022 2023

A partir d'aujourd'hui, le nouveau catalogue annuel arrive!

Le catalogue est disponible en PDF sur mon blog.

N'oubliez pas l'offre de la Box in-Color si vous êtes intéressées. Je reviens vers vous au plus vite pour les lots sur les nouveaux papiers DSP.

Bonne journée et bonne lecture

Publicité
Commentaires
Scrap Sylvie
  • Bienvenue dans mon univers où je partage mes créations. Je suis aussi démonstratrice de la marque Stampin up. Je vends le matériel anime des ateliers. N'hésitez pas me contacter au 06 76 56 09 40 Mon adresse mail sylvie.dumont61@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 327

 

 

 

 

 

 

 

Publicité