Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Sylvie
Archives
30 mars 2023

Dernière Chance

Bonjour tout le monde

 

demo_ldpg_hdr_fr_0423_last_chance

 

 

Les périodes de vente du mini-catalogue janvier-avril 2023 et du catalogue annuel 2022-2023 se terminent bientôt !

C’est toujours un peu triste de dire au revoir à un catalogue Stampin’ Up!, mais nous nous réjouissons de vous faire découvrir tous les nouveaux produits qui arrivent bientôt, et nous espérons que vous aussi.

Faites des réserves de vos produits préférés avant qu’ils ne disparaissent pour de bon ! Vous pouvez économiser jusqu’à 60 % sur une sélection d’essentiels de la carterie. Alors, qu’attendez-vous ? Faites vos achats et vos ventes ! N’oubliez pas que ces produits en fin de série sont proposés seulement jusqu’à épuisement des stocks.

Pour obtenir tous les détails sur cette promotion du Catalogue Annuel cliquer ICI

Pour obtenir tous les détails sur cette promotion du Mini Catalogue cliquer ICI

 

PÉRIODE DE VENTE

 Début :  Mardi 4 avril 2023

 Fin :      Lundi 1er mai 2023 

Cette promotion couvrira une liste de produits en fin de série qui ne seront plus disponibles après la période de vente pour chacun des deux catalogues. Il n’y aura pas de liste des produits repris pour ces deux catalogues, mais vous les trouverez dans le prochain catalogue annuel.

  • Tous les produits sont disponibles jusqu’à épuisement des stocks, et il n’y a pas de limites d’achat.

 

Si vous êtes intéressées, je passerai le mardi soir une commande groupée. Vous pouvez m'envoyer vos commandes pour le mardi matin.

Je vous souhaite une bonne journée

Sylvie

Publicité
Commentaires
Scrap Sylvie
  • Bienvenue dans mon univers où je partage mes créations. Je suis aussi démonstratrice de la marque Stampin up. Je vends le matériel anime des ateliers. N'hésitez pas me contacter au 06 76 56 09 40 Mon adresse mail sylvie.dumont61@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 306

ac23-24_fr_ca

 

 

 

 

 

DEMO_MKTL_SQR_FR_1223_JA24_PREORDER

 

 

Publicité