Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Sylvie
Archives
20 avril 2023

Nouvelles créations

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog.

Je suis un peu en retard pour mes publications lol.

Lors d'un atelier nous avons réalisé des paniers pour Pâques. Tous différents au niveau des papiers et de la décoration.

les voici :

20230327_170236

 

Et en parlant d’organisation, s’il y a bien quelque chose que j’ai besoin d’avoir toujours avec moi, dans mon sac, dans mon atelier, c’est un carnet.

Pour y noter les courses, des idées créatives, ou pour prendre des notes en tout genre, vous pourrez le transporter partout avec vous.
Composé d’un espace « carnet de notes », qui pourra d’ailleurs être remplacé une fois terminé, mais également d’une pochette de rangement.

C’est par ailleurs un joli cadeau à offrir à nos proches  qui peut servir sans aucun doute à chacun et chacune d’entre nous.

Joli et utile, j’adore ce genre de projet ! Et vous.

Il sera réalisé lors d'un prochain atelier.

A bientôt

20230419_175711

20230419_175742

20230419_175804

 

Publicité
Commentaires
Scrap Sylvie
  • Bienvenue dans mon univers où je partage mes créations. Je suis aussi démonstratrice de la marque Stampin up. Je vends le matériel anime des ateliers. N'hésitez pas me contacter au 06 76 56 09 40 Mon adresse mail sylvie.dumont61@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 306

ac23-24_fr_ca

 

 

 

 

 

DEMO_MKTL_SQR_FR_1223_JA24_PREORDER

 

 

Publicité