Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Sylvie
Archives
21 avril 2023

Nouvelles couleurs

Bonjour à toutes et à tous,

 

demo_mktl_sqr_th_fr_0323_color_refresh_preorder

La nouvelle gamme complète de couleurs se trouve dans le nouveau catalogue annuel 2023-2024 qui va bientôt vous être distibué pour mes clientes fidèles.

Vous y trouverez l’encre, le papier cartonné, les marqueurs Stampin’ Blends, les marqueurs Stampin’ Write, ornements, rubans et plus encore dans toutes nos couleurs coordonnées.   

Accueillons avec joie de nouvelles couleurs et d’autres qui étaient retirées ! Regardez la vidéo pour voir toute la gamme ICI

Laissez-vous, vous inspirer par la coordination rendue facile pour toutes nos collections de couleurs.ICI

Bon week-end 

Sylvie

 

 

 

Publicité
Commentaires
Scrap Sylvie
  • Bienvenue dans mon univers où je partage mes créations. Je suis aussi démonstratrice de la marque Stampin up. Je vends le matériel anime des ateliers. N'hésitez pas me contacter au 06 76 56 09 40 Mon adresse mail sylvie.dumont61@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 306

ac23-24_fr_ca

 

 

 

 

 

DEMO_MKTL_SQR_FR_1223_JA24_PREORDER

 

 

Publicité